décembre 11, 2004

Petit message de l'administrateur:

Je donne la parole a mon ami Patrick qui a laisse ce message en commentaire mais je ne sais pas si beaucoup d`entre vous lisent les autres commentaires.
J`en profite pour le remercier encore une fois pour sa contribution, c`est grace a lui qu`on peut se lire et s`ecrire tous ensemble.
J`en profite aussi pour re-autoriser les commentaires a partir de celui ci. Donc a vos stylos electroniques, je veux quema boite de commentaire fume, craque, explose, pleure sous le poids de vos brillants messages.

vous avez peut-être remarqué des commentaires qui ont fleuri, et qui sont des spams. Je viens de faire le nettoyage à la main, et aussi de fermer les vieux articles, qu'on ne peut plus commenter.
Je pense fermer les articles aux commentaires progressivement (car sinon les spams vont revenir), genre un mois après publication par notre bicycliste préféré (d'ailleurs, Julien tu peux le faire aussi, dans le menu de création/édition des articles il suffit de passer le menu déroulant Comments de Open à Closed).

Si vous voyez des commentaires déplacés, n'hésitez pas à me prévenir, je ferais le ménage.

D'autre part, rien à voir, je travaille sur une surprise, principalement pour Julien, mais d'intérêt pour toute personne suivant son parcours. C'est bientôt la Noël :-) ....

Posted by bidou at décembre 11, 2004 01:33 AM
Comments

merci patrick!!
alors juju comment comptes tu passer les fêtes?
Plus que qq jours avt les vacances; ouf! les gosses ils sont à fond!
en tous cas bon Noël et plein de bonnes choses pour la nouvelle annéeà toi et à tous les lecteurs de juju.net!J'espère que tes parcours à venir seront tjs aussi riches.en tous cas moi je me régale!!!!gros biz

Posted by: sabrina at décembre 13, 2004 10:07 PM

Salut Ju,
c'est la french connection qui t'écrit, enfin j'suis un peu toiut seul dans la french connection...
comment vas tu ?? Moi ca va pas mal, j'ai toujours des nouvelles de Russell, pas de nico....
l'année a repris à Lyon( quelle merde !!!)
sinon je vois que tu es en Malaisie...tu sais j'ai ma copine là bas, elle bosse à la WWF, je te file son adresse (OrianeANSEL@aol.com) et son numéro de tél (0060)12 64 27 951, c'est un portable...elle est vers Kaula Lumpur, et elle bosse sur un projet de protection des tigres dans la jungle...voilà, si ca te dit, je pense que ca lui fera plaisir, et en plus c'est la deuxième fois qu'elle va là bas...donc elle connait un peu...J'espère que tout se passe bien pour toi, j'ai pas trop suivi ton périple ces derniers temps faute de temps, mais je garde contact avec toi, no probléme....
Tchao vieux
Bébert

Posted by: Albert at décembre 14, 2004 03:31 AM

Salut Ju,
c'est encore ce blaireau de français....
Juste pour te souhaiter un Noyeux Joël, et une Onne Bannée....
Allez, profites-en mon salaud....
Bises
Bébert

Posted by: Albert at décembre 21, 2004 11:17 PM

Salut Bidou,

je me replonge dans ton périple après une longue absence ... Je vois que tu continues ton petit séjour. envoies nous quelques bouffées de chaleur : il vient de neiger aujourd'hui sur Paris, pas partout, mais bon !!!
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et des potos du coin.

Papouilles,

Loulou (Jean-Louis DESCOMBES)

Posted by: LOULOU at décembre 22, 2004 04:58 AM

Joyeux Noel et bonne annee 2005.J'espere au retour des vacances pouvoir lire de nouvelles descriptions fabuleuses. Bises. Claude E. Girodet

Posted by: La voisine at décembre 24, 2004 04:01 AM

Bonnes fêtes,

J'ai appris par mail interposé qu'Anne-So te rejoignait pour cette fin d'année. C'est plutôt sympa!!! Bon, je vous embrasse fort tous les deux et bonnes fêtes de fin d'année.Valentine.
Vincent se joint à moi aussi, du haut de sa piste noire.

Posted by: valentine at décembre 24, 2004 09:14 PM

salut mon champion
ca fais plaisir de voir que tu est toujours en route ,attentif et disponible pour observé cette terre qui est si diversifié,si incroyable.
Pour notre part ça sera noel a st paul en jarez avec la famille (ca change car pour ses 5 premiers noel, téva les a passer sur chaqu'un des 5 continants).Pour nous le voyage est pas fini mais d'autres naitrons car nous ne sommes plus réinsérable!nat bosse pour l'instant a la mairie de st chamond et moi je pars heureusement tous les 2 mois en asie pour accompagner des groupes.
bon trip et soit concient que méme avec les 26 millions d'euro que viens de gagner un boucher au loto,il ne sera pas plus heureux ou plus libre que toi.!!!!

Posted by: cyril jegado at décembre 24, 2004 09:51 PM

j'avais oublier de te souhaitez de bonne fétes dont tu te souviendra toutes ta vie au contraire de celle passer a la maison (je me souviens exactement de chacun des noel et jour de l'an passer en voyages alors que j'ai des souvenir tres flou d'autres plus recent passer a st paul.
enjoy your trip

Posted by: cyril jegado at décembre 24, 2004 09:54 PM

Salut le Juju,

Un petit mot pour te souhaiter une excellente année 2005 pleine de belles rencontres, de decouvertes et de sensations.
Dans l'immédiat, on espere que tu n'as pas eu de soucis avec les tremblements de terre et les tsunamis?

Bonne route et bon vent. Continue de nous faire voyager par récits interposés

Gros bisous

Isa, Nathan & Nico

Posted by: Nico Isa & Nathan at décembre 27, 2004 08:43 AM

Salut le Juju,

Un petit mot pour te souhaiter une excellente année 2005 pleine de belles rencontres, de decouvertes et de sensations.
Dans l'immédiat, on espere que tu n'as pas eu de soucis avec les tremblements de terre et les tsunamis?

Bonne route et bon vent. Continue de nous faire voyager par récits interposés

Gros bisous

Isa, Nathan & Nico

Posted by: Nico Isa & Nathan at décembre 27, 2004 08:43 AM